Voici comment fonctionne eBill
Vos avantages: paiement simple, rapide et sécurisé
eBill est la facture numérique pour la Suisse. Avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par la poste ou par e-mail, mais sous format numérique dans votre e-banking, là où vous les réglez. En quelques clics seulement, vous vérifiez et réglez les factures en gardant le contrôle sur tous les processus.
Actuellement, environ deux millions de destinataires de factures utilisent eBill. Vous aussi, simplifiez-vous la vie et inscrivez-vous pour eBill.
Simple
Les paiements sont transférés sans erreur et de manière fiable – avec beaucoup moins d'efforts que pour les factures classiques.
Sûr
eBill offre une sécurité à 100% dans le trafic des paiements– seules les factures fiables sont transmises.
Rapide
Les factures sont reçues par voie numérique et sont payées en quelques clics seulement.
Gratuit
eBill est un service intégré, directement disponible dans votre e-banking.
Moins de papier
Grâce à un processus de facturation numérique, la consommation de papier est nettement réduite.
Contrôle à 100%
Contrôle total et aperçu transparent des paiements – à tout moment et n’importe où.
Activer eBill maintenant
Connectez-vous à l’e-banking de votre banque et activez eBill. Il vous suffit ensuite de rechercher les émetteurs de factures souhaités et déjà, vous recevrez et payerez les factures avec l’outil numérique.
Les fonctions pratiques de eBill
Les fonctions de eBill rendent le service encore plus simple, plus rapide et plus convivial. Testez-le!
Ajouter automatiquement des émetteurs de facture
Les entreprises qui vous envoient ou dont vous souhaitez recevoir des factures à l’avenir peuvent, si vous le souhaitez, être automatiquement ajoutées à eBill.
Gérer une facture en commun
Il vous suffit d’inviter d’autres utilisateurs de votre confiance au service eBill Sharing et de gérer ensemble les factures. Vous gardez bien entendu la main sur tous les processus.
Autorisation permanente pour des factures récurrentes
Il vous suffit de quelques clics pour autoriser automatiquement des factures récurrentes et vous n’avez plus besoin de vous en occuper.
Utiliser eBill en tant qu’entreprise
Avec eBill for Business, vous pouvez, en tant que PME, autoriser plusieurs collaborateurs à consulter, valider ou refuser des paiements – sans aucune intégration ERP.