La vie ne devient pas plus facile.

A la différence des paiements.


Payer en tout numérique avec eBill.

eBill: vers l'avenir numérique.

Que ce soit vos factures de téléphonie, d'électricité, d'assurance-maladie ou de carte de crédit: avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par la poste dans votre boîte aux lettres ou par e-mail, mais directement dans votre e-banking. Vous pouvez consulter, vérifier et payer à tout moment la facture électronique dans l'e-banking. En quelques clics, vous avez tout contrôlé dans l’environnement hautement sécurisé de votre e-banking.

Avec eBill, le paiement est simplifié.

  • Valider une facture: en un clic, vous validez à une date précise n'importe quelle facture en vue d'un paiement.
  • Validation permanente: pour les factures récurrentes avec des montants fixes, vous pouvez créer une validation permanente. Vous définissez le montant ou la limite de montant et fixez la date de validation de la facture. Vous gardez entièrement le contrôle jusqu'à ce que le paiement soit définitivement effectué.

Vos avantages: paiement simple, rapide et sécurisé.

Grâce à eBill, la réception et le paiement de factures sont numérisés sans rupture de média. Plus question pour vous de perdre du temps à consulter tour à tour vos e-mails et l’e-banking et à recopier des suites de chiffres interminables.

Activer eBill maintenant.

Connectez-vous à l’e-banking de votre banque et activez eBill. Il vous suffit ensuite de rechercher les émetteurs de factures souhaités et déjà, vous recevrez et payerez les factures avec l’outil numérique.

Informations complémentaires.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les avantages et l'utilisation du service eBill. Dans votre langue, évidemment, et téléchargeables très facilement.

FAQ pour les payeurs de factures.